Vente de poules à Bénouville

Werewolf1

Une vente de poules rousses est organisée à Bénouville près de CAEN(14)le Samedi 9 OCTOBRE 2021 par l'entreprise Poules Pour Tous.Cette vente sera organisée de 9h à 12h et vous pourrez acheter soit une poule de 18 mois pour 5€,soit cinq pour 20€ ou dix pour 40€.

Une réservation est nécessaire pour éviter de repartir les mains vides: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScTZ0180iXIEcYO4X2p1NnExIPicAgllnaSSgCOCIIMOJojNQ/viewform

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "