Vacances travail (regarder svp )

Evouu

J’aimerai travailler pendant les vatmais je n’en sais pas où comment vous avez des idées svp ?

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si vous posez cette question dans le but d'avoir de l'argent pour un futur lapin alors que votre mère ne veut pas, je doute qu'on veuille y répondre.

Vous avez 17ans, peut être des études futures, vous n'êtes pas sûre de votre avenir, bref. Qui va gérer LES (et pas LE) lapins par la suite ? Enfin bref, comme c'est déjà dit dans vos autres posts, attendez votre indépendance.

Vouloir adopter un animal c'est bien beau mais vous êtes bientôt majeur et à cet âge, il y a d'autres questions à se poser : permis, voiture, loyer, études et j'en passe.