Urgent - chien perdu !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce chien a disparu !

Dhondup de la Tsaparang Valley mâle dogue du tibet identifié par puce électronique n°250268500150851 s'est enfui hier en fin d'aprés midi du camping de Ronce (prés de la tremblade en Charente Maritime).

Ses propriétaires l'ont cherché en vain une partie de la nuit

La gendarmerie,les pompiers,le véto de garde ainsi qu'un refuge ouvert le dimanche ont été avertis. ils vont contacter les radios locales, et contacteront dés demain lundi 08/08/2011 les autres vétos,refuges,mairies,services​ techniques,scc etc

Ce chien est un peu peureux à l'extérieur mais pas agressif

Si vous avez des infos,si vous l'appercevez,si vous l'avez récupéré : contactez d'urgence ses proprietaires au 06-08-58-56-46 ou l'ami qui m'as transmis cette alerte Greg au 06-75-67-70-47

D'avance un grand merci pour votre aide

12 réponses
Titicat

il a été perdu ou exactement???

Utilisateur anonyme

je vais diffuser -

En cette période qu'est ce qu'il y a comme chien perdu - L'autre jour un berger allemand de 11 ans à la résidence Maeva -

Utilisateur anonyme

Camping de Ronce-les-bains dans le département 17 et proche de la Tremblade (le nom du camping doit être La Pignade)

Merciiiii à vous !

Utilisateur anonyme

faut aller sur animaux perdus et le signaler à la mairie - J'ai diffusé -

Utilisateur anonyme

Merciiiiii !

Utilisateur anonyme

Chien retrouvé ^^^^^^

Titicat

super il est retrouvé :D

Utilisateur anonyme

Génial ! Bonne nouvelle, enfin une, bonne nouvelle !

Utilisateur anonyme

C'est même une super bonne nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Génial au moins c'est rapide quand ils sont identifiés nos loulous !!!!!