URGENT: CHAT PERDU

Utilisateur anonyme

RECHERCHÉE

CHATTE NOIRE, YEUX DORÉS-VERTS, TATOUÉE, MAIS SANS COLLIER, présentant un embonpoint important (comme si elle attendait des petits).

Dans le contexte d'un déménagement, en pension "Résidence La Sablière", 11 rue Paul Doumer à VERNEUIL-SUR-SEINE", elle s'est échappée dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juillet. Elle ne connaît pas le quartier, elle est douce, craintive.

Sa maîtresse et sa fille l'attendent impatiemment.

MERCI D'APPELER AU : 06.22.62.40.33

29 réponses
Utilisateur anonyme

Virginie a raison, baisse pas les bras !! Est ce que ta une photo du chat ? Jvais t'aider !! è.é On va retrouver ce minou, je supporte pas voir des animaux abandoné !

Utilisateur anonyme

Comme c'est dommage.. De combien est la récompense ?

Utilisateur anonyme

Récompense o_o J'éspère que tu ne cherche pas ce chat pour l'argent..

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour ton chat mais je ne peux pas t'aider à le chercher car j'habite trop loin mais sinon tu peux mettre ds annonces dans toutes les boites au lettres de ton quartier

Utilisateur anonyme

voici le nouvel affiche

Utilisateur anonyme

ne perd pas espoir tu va peut etre la retrouver je te le souhaite de tout mon coeur

Utilisateur anonyme

jai 1 bon et mauvaise nouvel a la fois... alors Bali a ete retrouver !!!!! uraaaaaaaaaaa!!! et mauvaise: c que elle est hospitalisé en ce moment pour temps inconue, tres affaiblie, ne mange pas, et ne ronronne plus((((((((((((((((( elle a forte jaunisse due a sous alimentation...apres c sur qu'elle est entre bonnes mains, mais risque mortel reste serieux...(((( voila, notre triste histoir

Utilisateur anonyme

oh je te souhaite de tout mon coeur qu elle se remettre

Utilisateur anonyme

Moi aussi et je suis contente pour toi que tu les retrouver