URGENT: CHAT PERDU

Utilisateur anonyme

RECHERCHÉE

CHATTE NOIRE, YEUX DORÉS-VERTS, TATOUÉE, MAIS SANS COLLIER, présentant un embonpoint important (comme si elle attendait des petits).

Dans le contexte d'un déménagement, en pension "Résidence La Sablière", 11 rue Paul Doumer à VERNEUIL-SUR-SEINE", elle s'est échappée dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juillet. Elle ne connaît pas le quartier, elle est douce, craintive.

Sa maîtresse et sa fille l'attendent impatiemment.

MERCI D'APPELER AU : 06.22.62.40.33

29 réponses
Utilisateur anonyme

les anonce aussi c'etait fé, mais lendemain tous dechirer, sauf celle de boulangerie.

merci virginie^^

Utilisateur anonyme

ben ça je pense que c est quelqun qui la attrapper et qui ne veut pas la rendre

Utilisateur anonyme

je m'en doute jocya car c un vieux chat de 15ans

Utilisateur anonyme

ah ou alors il est age et du coup il est tres apeure il s est cache et ne sort pas il a peur

Utilisateur anonyme

C'est bizarre le coup des annonces déchirées, je ne pige pas...

Utilisateur anonyme

Beaucoup de personne font ça rien que pour s'ammuser... =/

Utilisateur anonyme

Mais c'est archi nul !! Et archi *** aussi.

Utilisateur anonyme

Carrément =/

Utilisateur anonyme

c est bete et mechant mais ça ont le sait que les gens des qu ils peuvent faire du mal ils n hesitent pas

Utilisateur anonyme

c'est vraiment n'importe quoi! tant pis remet des annonces, ne lache pas prise! et en plus montre à ces c*** que tu aimes ton chat et qu'il peuvent déchirer les annonces 10 fois et ba tu les remets à chaque fois! bon courage