Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENT: CHAT PERDUChats perdus

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
RECHERCHÉE

CHATTE NOIRE, YEUX DORÉS-VERTS, TATOUÉE, MAIS SANS COLLIER, présentant un embonpoint important (comme si elle attendait des petits).

Dans le contexte d'un déménagement, en pension "Résidence La Sablière", 11 rue Paul Doumer à VERNEUIL-SUR-SEINE", elle s'est échappée dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juillet. Elle ne connaît pas le quartier, elle est douce, craintive.

Sa maîtresse et sa fille l'attendent impatiemment.

MERCI D'APPELER AU : 06.22.62.40.33

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
voici la photo
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
helas je suis trop loin je ne peux rien faire je souhaite simplement que tu la retrouve tres vite
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi aussi je suis loin bonne chance
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Jocya, Francesca, Merci pour soutien. elle s'appelle Bali, c l chatte de ma tante et trés importante pour elle
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je te souhaite de vite la retrouver
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
sur le residence la ou Bali a disparu chaque soir ma tante y va et l'appelle, mais aucune nouvelle.. elle a meme aporter son douillette la nouriture et son vieux pantalon av son odeur, mais ca ne marche pas, aucune trace d'elle((((
si klk un sais d'autre methode ki permer de retrouver des chats faites en savoir SVP
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
malheureusement je suis trop loin au lee-lou, j'espère que tu vas vite la retrouver, il faut mettre des annonces un peu partout, commerces, vétos, spa, refuges, les immeubles...... mairie aussi tu auras plus de chance, et il y a aussi sur 30 millions d'amis un site pour animaux perdu, bon courage!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui des annonces partout comme dit Virginie, c'est le meilleur moyen.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)