Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une ferme pédagogique ou un centre-équestre?Animaux de la ferme

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour, alors voila, plus tard , j'aimerais travailler avec les animaux ;) Plus particulièrement, j'aimerais élever des chiens et ouvrir une ferme pédagogique.Alors je n'est que 13 ans et j'ai encore tout mon temps mais j'aimerais avoir des avis/conseils par rapport a ce métier:
Peut-on vivre d'un élevage et d'une ferme pédagogique?
Quelles études faire?
Quelles types d'animaux puis-je élever?
...
Ou sinon, j'aimerais ouvrir un centre-équestre... Je sais que ce n'est pas rien et qu'il y a énormement de boulot etc mais c'est vraiment mon rêve :) Les conseils ou avis sont les bienvenue sur ces 2 métiers, merci d'avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bien évidemment ce ne sont que de simples rêves et projets, donc tous ceux qui veulent me faire des commentaires du style "c'est qu'un rêve, tu laissera vite tomber" ou "tu es jeune tu ne te rend pas compte de tous ce que ca veut dire" etc, je m'en passe, je ne demande que de simple conseils :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personnee?? :(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
j'avais fait un post a peu pres sur le meme sujet, si jamais certaines réponses peuvent t'aider http://wamiz.com/forum/un-projet-realisable-41320.h
tml#967911
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord merci beaucoup angelo :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)