Un coq violent

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un coq soie et deux poules croisé soie et marens, dont l une des deux que j ai eu aujourd'hui. J ai remarqué que le coq paradait. Mais c est alors au moment de la cocher il lui arrachait les plumes de la tête et comme elle refusait il lui donnait des coups, après il se mettait a lui courrir après.

De plus le cochage n a pas eu lieu.

Pouvez vous me dire si c est normal ou comment faire cela continue j ai peur au elle se fatigue.

Pour information quand j ai été la chercher , l éleveur l avait mis dans un enclos avec un coq pour que elle couve .

5 réponses
Utilisateur anonyme

il doit etre jalous😌

Utilisateur anonyme

c'est normal qu'il l'est un peu embêter la première fois ça devrait passer normalement surtout si ils dorment ensemble 😉

Utilisateur anonyme

c'est normal qu'il l'est un peu embêter la première fois ça devrait passer normalement surtout si ils dorment ensemble 😉

Utilisateur anonyme

c'est normal qu'il l'est un peu embêter la première fois ça devrait passer normalement surtout si ils dorment ensemble 😉

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu aussi un coq sans le vouloir ( abandonné dans mon jardin) j'ai du m'en separré 3 mois après car il montait sans cesse sur ma une de mes deux poules et ça l'a stressé il faut que tu saches qu'il faut normalement 10 poules pour 1 coq