Tutoriel de dessin: Oeil félin! Venez partager!

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué que sur Wamiz il y a de grand artistes. Les dessins sont magnifiques! J'ai créé ce topic afin que nous nous partagions des conseils en matière de dessins d'animaux.

Pour commencer j'ai décidé de concevoir un tutoriel bien spécial. C'est sur un logiciel de dessin gratuit. Je vais vous montrer comment faire un oeil de félin! Ça semble compliqué mais en vérité c'est très simple et le résultat à l'air professionnel. N'hésitez pas à m'envoyer vos résultat et à partager vos trucs! Par contre ça doit suivre le thème de l'oeil animal.

Si c'est assez populaire je pourrait faire un autre sujet sur comment dessiner la fourrure. J'ai hâte de voir vos projet et entendre vos astuces! 😉

Voici le tutoriel (c'est la première fois que je fais ça alors si ce n'est pas clair posez moi des questions) mes explications sont écrites en orange:

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oh je l'ai téléchargé il y a pas longtemps sur ma tablette et cette aplication et géniale!

Et très beau tutoriel!

Utilisateur anonyme

Très beau tutoriel bien expliqué ^^

Personnellement j'utilise l'application dessin de mon téléphone, elle y est de base( elle s'appelle tout simplement " dessin ") car j'y suis habituée.

Je ne fais jamais de dessin sur téléphone mais après avoir vue ton tutoriel j'avais envie d'essayer :p

J'ai fais un oeil de chat en 5 minutes

Et un oeil manga tout simple qui devait être de base juste une esquisse 😁

Utilisateur anonyme

c'est juste MAGIFIQUE , j'ai du mal a dessiner sur des écran mais la j'avoue que avec votre tutoriel je 'en suis bien sortie

Utilisateur anonyme

Samiah, c'est vraiment beau tes dessins! Wow! Il me faut encore de la pratique pour faire un résultat pareil en si peu de temps!

Sahara00000, j'aimerais bien voir ce que tu as fait!

Utilisateur anonyme

Je suis en train de faire un dragon sur la tablette! (J'en fais beaucoup à la main mais j'avais envie d'essayer numériquement). C'est plus facile à faire avec un crayon tactile qu'avec les doigts! J'ai utilisé le mode symétrie pour donner un effet différent. Le voici (il n'est pas encore terminé):

Utilisateur anonyme

Samiah, c'est vraiment beau tes dessins! Wow! Il me faut encore de la pratique pour faire un résultat pareil en si peu de temps!

Sahara00000, j'aimerais bien voir ce que tu as fait!

Ahah merci, c'est vrai que sans stylet c'est galère pour faire les lignes principales :/

Utilisateur anonyme

oui je vous le met dans l'apremidi , c'est très galere sans stylet c'est sur , sa donne pas le même effet et le même prix c'est pour sa que je dessine plus sur papier

Utilisateur anonyme

j'ai une question : c'est ou que l'on enregistre le dessin pour le mettre dans nos photos ? Je ne trouve pas

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai trouver, je connaissait déjà cette application je l'utiliser avant , je vai voir mais pour continuer mon dessin il me faudrait l'outil pour étaler, et la l'argent que jai me sert pour l'équitation

pourrait tu me donner des conseil ?