Tutoriel de dessin: Oeil félin! Venez partager!

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué que sur Wamiz il y a de grand artistes. Les dessins sont magnifiques! J'ai créé ce topic afin que nous nous partagions des conseils en matière de dessins d'animaux.

Pour commencer j'ai décidé de concevoir un tutoriel bien spécial. C'est sur un logiciel de dessin gratuit. Je vais vous montrer comment faire un oeil de félin! Ça semble compliqué mais en vérité c'est très simple et le résultat à l'air professionnel. N'hésitez pas à m'envoyer vos résultat et à partager vos trucs! Par contre ça doit suivre le thème de l'oeil animal.

Si c'est assez populaire je pourrait faire un autre sujet sur comment dessiner la fourrure. J'ai hâte de voir vos projet et entendre vos astuces! 😉

Voici le tutoriel (c'est la première fois que je fais ça alors si ce n'est pas clair posez moi des questions) mes explications sont écrites en orange:

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pas besoin d'un étaler quand on peut avoir un crayon qui dessine flou. Prend, par exemple, le crayon de plomb et diminue l'opacité de beaucoup (c'est la deuxième jauge en bas pour modifier ça) et on mais le crayon assez large. (La premiere jauge en haut). C'est vas donner un genre de grand trait transparent et flou qui donne un peu un effet étaler.

Je pense peut être donner des trucs pour dessiner à la main, c'est bien moin compliqué. Aurais-tu une idée de ce que je pourrait montrer?🙂

En passant, ton dessin est très bien! Il faudrait peut être y ajouter des reflets pour qu'il ressorte encore plus mais je le trouve super!

Utilisateur anonyme

Oui oui , merci à vous , j'ai fait plein d'essais, je suis ravis ?

Euh sinon pour les idee ... Le pelage , les mouvement , le museau

Utilisateur anonyme

Oui! Je vais essayer le pelage! Merci!

Utilisateur anonyme

derien :) quelle est belle la nature des animaux ♥