Trouvé chienne husky Grignon (73)

Utilisateur anonyme

Jeune husky femelle trouvée à Grignon (73):

grise et blanche, yeux marrons avec un oeil particolor.

Ni pucée ni tatouée.

Très sociable et semble éduquée.

Trouvée avec un collier.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je commence à me dire qu'elle a été abandonnée. : (

Franchement, pour le temps où je l'ai gardée elle était adorable (et je connais les frasques des husky.)

Ce que je trouve louche c'est qu'elle a quand même des ordres, je me dis des maitres qui n'en n'ont rien à faire des chiens ne s'embêteraient pas à faire ce boulot et dépenser de l'argent en lui achetant un collier. (Et même peut-être pour l'acheter puisqu'elle semble lof, mais je sais que l'élevage ne l'aurait pas laissée partir sans puce, un autre mystère).

Si on retrouve ses maitres, je ferais tout pour qu'il y est passage chez le véto, (je pense que tout bon maitre qui vient récupérer son animal y tient assez pour ce dire qu'il peut le pucé pour éviter que cette situation.)

Utilisateur anonyme

Melly: Merci beaucoup pour ce que tu fais, c'est vraiment génial.

Melly

Ben écoute l'éleveuse pense pareil que toi, parce qu'elle a vu la photo de la toutoune et elle m'a dit que sa l'étonnait parce qu'elle avait l'air en forme et soignée.

Pour la puce c'est clair sa ne vient pas d'un éleveur, elle vient peut être de chez un particulier ?! L'adoptant ne l'aurait pas pucé.

Je n'ai rien fait... et au final sa n'a pas fait avancer :/

Utilisateur anonyme

Salut, je viens d'apprendre pour cette petite LOULOUTTE.

Et je viens aux nouvelles, j'espère qu'il y a un happy end à ton histoire.

Je suis justement à la recherche d'une fiancée pour mon LOULOU.

Si j'aurais su plutôt, je me serais fait une joie de l'adopter, surtout que j'étais à Megève pour Noël et le premier de l'an, alors celà ne m'aurait pas gêné de faire un petit détour pour la prendre. Mais bon voilà, je suis de nouveau en Bretagne et je ne retourne pas en Haute Savoie avant la fin de l'année. Alors s'il te plaît, dit moi qu'il y a un Happy end à ton histoire si non je m'en voudrais.

Colombe

Elle c'est peut être échappée ,et égarer et ne retrouve pas ces maîtres aussi , sa peut arrivé sa on la déjà vue!!!S'il faut ils la cherche partout sauf ou elle se trouve!!!

Utilisateur anonyme

cette chienne à été abandonné et tu pense tout de suite à la reproduction pour ton mâle ? ou va t'on....

Dans tous les cas je peut t'assurer que la chienne n'es pas LOF... Car pour faire la demande de certificat de naissance, il faut obligatoirement l'identification de l'animal.

J'espère que vous ferez au mieux et que la chienne saura trouver une bonne famille qui ne la destinera pas à la reproduction !

Vero73

Pourquoi systématiquement "Abandonnée"? En effet, comme dit Colombe, elle s'est peut-être échappée, il faut savoir que les Husky sont les plus grands fugueurs canins, de plus, la Savoie est un département de va et viens avec les sports d'hiver.Surtout si elle est très bien entretenue, le risque de fugue n'est pas à négliger. Malheureusement, il y a beaucoup d'étrangers également qui circulent dans cette région, il faut donc faire des annonces internationnales. Et espérer.

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

J'espère que cette magnifique chienne a retrouvé son maître ou en tout cas qu'elle soit entre de bonnes mains. ?

" IsaMystic "