Trouvé chien... Alerte !

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un très beau Border Collie ce dimanche soir sur une petite commune aux alentours de RIVE DE GIER 42800 Loire

si ce chien est à vous..... VEUILLEZ ME CONTACTER PAR LE BIAIS DE MON ADRESSE MAIL

Je suis connectée sous le nom de PALINE

MERCI C EST TRES URGENT

9 réponses
Utilisateur anonyme

As tu mis ton annonce sur d'autres sites specifiques?

Je te conseil de la mettre sur rescue

Utilisateur anonyme

Avez vous des photos ? je connais quelqu'un qui a perdu son chien border collie, une chienne plus précisément, il y a quelques mois. Autour de Varennes Saint Sauveur, j'ai vu qu'il n'y avait qu'une 1h30 de route. c'est peut être improbable, mais on ne sait jamais.

C'est un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Il a un tatouage? Une puce?

Utilisateur anonyme

Vas voir u véto faire vérifier s'il a un puçage. Si oui, ça te donnera le nom et l'adresse de son maître.

Pour faire vérifier auprès d'un vétérinaire, s'il est pucé, c'est gratuit.

Utilisateur anonyme

Tout a fait Dante, et le 1er reflexe quand on trouve un animal, c'est le véto :-)

P'titefleur

Et attention de ne pas donner trop de renseignements si cette petite bête n'est pas pucée...c'est à la personne qui l'a perdu de vous en fournir car n'importe qui pourrait se dire le propriétaire....cela s'est déjà vu.

Colombe

bonjour a tous P 'etitefleur ,a raison n'importe qui peut dire qu'il est a lui il faut être prudent aujourd'hui ??et oui dante Pierre2 c'est la première chose a faire, avant le véto! car s'ils ont une déclaration vous trouverez de suite les maitre du chien perdu!!!!!

P'titefleur

Dante : je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Si tu vas à la gendarmerie avec le chien.....et que tu le déclares....ils vont garder le chien et appelez la fourrière....mais en aucun cas ils vont te le laisser....

Alors là encore plus gros traumatisme pour ce chien et on sait très bien ce que deviennent les animaux de la fourrière.

Tout de suite ...aller chez un véto pour vérifier si il est pucé (c'est gratuit) et avec les informations....prendre contact avec le maître.

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai perdu un mâle border collie le 27/07/2013. Avez vous trouvez ses maîtres ? le mien est couleur bleu merle c'est a dire il est noir et gris argenté/blanc sur le corps, la tête blanche avec les oreilles noires, avec des yeux bleus très claire.

Cela fait des mois que je le cherche il me manque très fort !, un border collie peut faire des kilomètres lors qu'il se perd !