Toutes les informations sur les moutons

Litchi_hamster
Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Bonjour !

Alors voila , j'ai un terrain en herbe d'environ 3000 m2. J'aimerais prendre des moutons pour en faire des "tondeuses" (et tout ce qui va avec bien entendu ;) )

Mais je n'y connais rien pour l'instant et je veux vraiment être informé avant de prendre une décisions .

Si vous pouvez me répondre aux questions ! Merci d'avance !

1) Combien de mouton pour un terrain d'environ 3000 m2

2) Faut il un abris ? si oui comment, taille etc...

3)Le budget par ans (soins, repas, etc...)

4)combien un moutons boit par jour/ sceau ou abreuvoirs automatique ?

5) Peut on les laisser qlq jours ? si oui combien de temps ?

6) Au niveau des soins a faire par ans ( tonte, parage, vermifuge ...)

7) Mal, femelle , ou pas d'importance ?

Voila je pense que c'est déjà pas mal ! Si vous avez d'autres idées, n'esitez pas !

Merci

FLO.

" LitchiHamster "
6 réponses
Litchi_hamster
Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Bonjour !

Alors voila , j'ai un terrain en herbe d'environ 3000 m2. J'aimerais prendre des moutons pour en faire des "tondeuses" (et tout ce qui va avec bien entendu ;) )

Mais je n'y connais rien pour l'instant et je veux vraiment être informé avant de prendre une décisions .

Si vous pouvez me répondre aux questions ! Merci d'avance !

1) Combien de mouton pour un terrain d'environ 3000 m2

2) Faut il un abris ? si oui comment, taille etc...

3)Le budget par ans (soins, repas, etc...)

4)combien un moutons boit par jour/ sceau ou abreuvoirs automatique ?

5) Peut on les laisser qlq jours ? si oui combien de temps ?

6) Au niveau des soins a faire par ans ( tonte, parage, vermifuge ...)

7) Mal, femelle , ou pas d'importance ?

Voila je pense que c'est déjà pas mal ! Si vous avez d'autres idées, n'esitez pas !

Merci

FLO.

" LitchiHamster "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !