Tous vos conseils pour les lapins (nourriture, jeux...)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord, merci beaucoup pour tous ces conseils :)
Les lapins adorent ronger (jeux), tu peux leurs donner des bâtons, du bois, ou des objets en foin de mer.
Essaye d'installer des petites structures dans ton balcon pour qu'il se cache (tu renverse une chaise tu fous une couverture dessus et hop t'as une cabane)
Nourriture: évite de donner des friandises. Il vaut mieux acheter de la bonne nourriture que d'en prendre une mauvaise + des friandises.
Je te conseille de prendre des: Adult Bunny Basics/T Oxbow en extrudés, et de compléter avec beaucoup de légumes. Évite de donner trop de sucre (fruits)
Pour litière ne prends pas de copeau de bois mais plutôt du chanvre ou du lin.
Voilà :)
2 commentaires sur 2