Tous vos conseils pour les lapins (nourriture, jeux...)

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir à tous, pendant ces vacances je garde un lapin. La journée il est dans une cage pour lapin avec des sorties dans mon balcon assez grand et le soir je rentre sa cage et je le lâche dans ma chambre. J'aimerais avoir quelques conseils sur la nourriture que je pourrais lui donner à part les graines, l'herbe et le foin? Les jeux? Etc...Je suis preneuse de tout les conseils ;)

Merci, bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
2 réponses
Chylae
Chylae

Les lapins adorent ronger (jeux), tu peux leurs donner des bâtons, du bois, ou des objets en foin de mer.

Essaye d'installer des petites structures dans ton balcon pour qu'il se cache (tu renverse une chaise tu fous une couverture dessus et hop t'as une cabane)

Nourriture: évite de donner des friandises. Il vaut mieux acheter de la bonne nourriture que d'en prendre une mauvaise + des friandises.

Je te conseille de prendre des: Adult Bunny Basics/T Oxbow en extrudés, et de compléter avec beaucoup de légumes. Évite de donner trop de sucre (fruits)

Pour litière ne prends pas de copeau de bois mais plutôt du chanvre ou du lin.

Voilà :)

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

D'accord, merci beaucoup pour tous ces conseils :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?