The WarDog (la guerre des chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito

Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!

Shadow1 et moi l'avons créer....

Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...

puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...

dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...

Règles :

- Pas d'insultes

- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)

- vous devez mettre une images de votre personnages

- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...

- n'écrivais pas en l'engage SMS

Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....

Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :

http://wolfunny.deviantart.com/gallery/33948365/All-arts

et lui

http://azzai.deviantart.com/gallery/

2 020 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (regarda Izia s'en aller sans dire un seul mot)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : écouter les filles, vous êtes dans le même clan toute les deux donc arrêtez de vous disputez !!! Izia tu veux jouez quelle rôle dans le clan ?

Camou1
Camou1

izia : oui , elle lécha kaito , quelles rôles il y a ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Kiba! Ce n'est pas moi qui a commencé, l'autre coup elle ma pousser et grogner dessus, je lui ai bien fait comprendre que si elle recommencer elle verra ce qu'elle verra, et tu crois que je vais me laisser faire? Je suis une battante moi! Pas une chochote qui dès lors qu'elle se retrouve plaquer au sol, gémit et n'essaye pas de se défendre...hein Izia...

(Neytiri voulu déchirait la gorge d'Izia lorsqu'elle a vu qu'elle léchait Kiba, mais se contenta de rien dire et regarda Izia avec méchanceté)

Camou1
Camou1

izia : j'était peureuse avant , à cause de l'autre clan , qui me mordait .... , moi je ne sais plus quoi faire lors d'un combat , tu pourrais me réapprendre à combattre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Avant??!! C'était il y a pas si longtemps que ça! Bref, ce ne sera pas moi qui t'apprendra a combattre vu le sale coup que tu m'a fait...

Camou1
Camou1

izia: oui bah désolé , j'étais un peu énerver , ça arrive ,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: De plus, je ne sais même pas comment tu savais que c'était lui que j'avais vu puisque je ne te l'avais pas décrit!

Camou1
Camou1

izia : bah , tu as dis que c'était un loup noir , fire est un loup noire ...

enfin bre , maintenant c'est oublié , eexcuse moi , elle lécha neytiri longuement puis se mis assise en face de neytiri

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je n'ai jamais dit que c'était un loup noir:

Neytiri: ah...il est quel couleur? Peut etre que je l'ai croisé, il est nouveau? (se sent mal a l'aise car elle avait vu un beau male noir, et avait était le voir mais il n'as pas répondu)

(lofrade tu te connecte souvent ou pas?)

Neytiri: A moins que tu savent lire dans mes pensées, je ne vois aucune méthode...

Je veux bien te pardonner (lui dit d'un ton sec) mais si tu recommence ça...! La je ne m'arrêterai pas pour te prévenir et tu auras de grave séquelles.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?