The WarDog (la guerre des chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito

Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!

Shadow1 et moi l'avons créer....

Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...

puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...

dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...

Règles :

- Pas d'insultes

- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)

- vous devez mettre une images de votre personnages

- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...

- n'écrivais pas en l'engage SMS

Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....

Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :

http://wolfunny.deviantart.com/gallery/33948365/All-arts

et lui

http://azzai.deviantart.com/gallery/

2 020 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Merci beaucoup Kiba ^^ (se reléve, lui fait une petite léchouille sur la joue puis rougie) j'ai adoré ce combat...A ce que je vois tu aimes bien sourir, surtout face à moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : et toi à ce que je vois tu fais tout pour me faire rougir...^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Il n'y a pas que toi qui rougie... (rougie à son tour). En tout cas en tant que sous chef, je suis à tes ordres et je peux t'aider à n'importe quel moment!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kiba : d'accord mais pour l'instant tu t'es bien battu donc tu peux aller te reposer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Merci, pourquoi ne viendrai tu pas te reposer avec moi? Tu as bien combattu aussi...

Camou1
Camou1

izia : je suis là , elle hurla un instant et se mit sur ses 4 pattes en direction de neytiri

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Ah, salut Izia...

Camou1
Camou1

izia : se position à moitié couché , on est toujours amie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: J'en sais trop rien, vu ce que tu m'a fait l'autre coup...

Camou1
Camou1

izia : recula , placa sa patte devant elle et aboya tristement puis se mit à reculer doucement tout en regardant neytiri

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?