Terre à bain pour poules

Emma2107

Bonjours je vais adopter des poules et j’aimerais savoir si la terre à bain pour chinchilla conviendrai pour des poules ?

3 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Non , sincèrement je ne pense pas .

car si la poule ingère du sable ou s'en met dans les yeux .... cela peut etre dramatique

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Del2244

Bonjour

Les poules peuvent et même doivent ingérer de petits graviers pour bien digérer, elles avalent de la terre en gobant des vers et il est recommandé de leur donner des coquilles d'huîtres pilées. Pas de problème de ce côté là.

Mais le sable est inutile, elles auront bientôt trouvé ou "fabriqué" un endroit bien poussiéreux où se frotter 😊

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

ah ! Désolé

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "