Sphynx perdu ou volé Boussu (Belgique)

Utilisateur anonyme

Perdu ou volée le 1 mai 2015 région de Boussu, SIA Race Sphynx couleur Black Tortie

Femelle stérilisée

Puce : 981100004028723

Aidez moi à la retrouver, j'offre une récompense à la personne qui me retrouvera.

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai fait le nécessaire, j'ai informé ID chips de la disparition de la chatte et on a mis des affiches partout.

C'est une chatte qui ne sortait jamais sans surveillance, elle revenait toujours signaler sa présence après 10 minutes et restait aux alentours de ma maison.

Merci pour l'attention que vous m'avez accordé.

Utilisateur anonyme

oui je le sais bien

Utilisateur anonyme

Va sur facebook et tape pet alert avec le numéro de ta région, poste des affiches sur les vitrines des magasins, un sphinx ne passe généralement pas inaperçu.

Utilisateur anonyme

on a fait tout ça et on n'a pas

de résultats

Utilisateur anonyme

Dit le nous des que tu as des informations