Soyez les anges gardiens des animaux!

Utilisateur anonyme

Si vous aimez les animaux et que vous constatez des maltraitances d'animaux de ferme, WELFARM vous donne tous les renseignements utiles avec leur programme "VIGIFERME". Le Guide Vigiferme est actuellement gratuit et les frais de port minimes!

Ayez pitié des animaux dits "de rente" qui doivent être traités avec respect et sans souffrances (ce qui n'est pas le cas hélàs). Merci

Le programme Vigiferme est accessible sur le site de Welfarm, rubrique Boutique, "les outils de campagne".

à diffuser largement !!!