sos lapins en danger

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai des bébé lapins nains de 2semains qui sont entre la vie et la mort leurs mère veulent plus s’occuper deux je ne sais pas quoi leurs donner a manger

reponder moi vite svp

1 réponse
Analie

Tu peut leur donner du lait maternisé pour chaton (il est en poudre).

Pour ma part je l'ai prit directement chez le véto. Gardez les petits aux chaud, et si ils ne font pas leur besoin tout seul, les aider en massant le ventre avec un chiffon humide et tiède (comme si c'était la maman qui le fessais).