SOS chien perdu à LYON

Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un chien surnommé "Cyrano" qui a été perdu depuis le 18 Février 2010 dans le 69009 (Lyon). Chien gentil, noir et blanc, est un bouvier bernois (noir et blanc).

BLOG : (la photo se trouve dans le blog)

http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/

Cyrano reste introuvable malgré les nombreuses recherches de volontaires.

Enghoon a été retrouvée par chance dans un fort état.

Si vous habitez Lyon et ses environs, soyer vigilants

et m'avertir par téléphone au 0620841013 car ces propriétaires sont inquiets.

Bonne journée et je croise les doigts pour Cyrano.

Caroline de lyon

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Agnès(Lulu d'amour) pour ta diffusion via ton site c'est très gentil, ça mobilisera peut être encore un peu plus de monde même s'il y a déjà pas mal de diffusion de faite, une de plus ça ne peut qu'aider,

Cordialement,

Myriam

Utilisateur anonyme

Cyrano est retrouvé?

Maellev

oui alors des nouvelle ????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Moi aussi, j'aimerai avoir des nouvelles de Cyrano ?

Utilisateur anonyme

pauvre chien et j'éspere que tu vas le retrouver bonne chance !!!

Utilisateur anonyme

Encore une fois... Ce sujet est trop vieux, évite de le remonter !!