SOS chien perdu à LYON

Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un chien surnommé "Cyrano" qui a été perdu depuis le 18 Février 2010 dans le 69009 (Lyon). Chien gentil, noir et blanc, est un bouvier bernois (noir et blanc).

BLOG : (la photo se trouve dans le blog)

http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/

Cyrano reste introuvable malgré les nombreuses recherches de volontaires.

Enghoon a été retrouvée par chance dans un fort état.

Si vous habitez Lyon et ses environs, soyer vigilants

et m'avertir par téléphone au 0620841013 car ces propriétaires sont inquiets.

Bonne journée et je croise les doigts pour Cyrano.

Caroline de lyon

16 réponses
Mure 69

J'habite sur Lyon si j'entends parler de ce chien, je vous fais signe quoi que le 9ème n'est pas mon secteur, j'espère que l'on va le retrouver au plus vite et bon courage à vous......

Manon69
Milite pour la Cause animale

Merci à toi

Maellev

j espere qu il ne lui est rien arrivait de grave pauvre chien !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci à Caroline d'avoir mis une annonce sur ce forum,

je tiens juste à communiquer mon numéro de téléphone perso 0622637100 car je suis la propriétaire de Cyrano, il à disparu depuis le 18 février en compagnie d'Enghoon femelle bouvier bernois qui à été retrouvé non loin de chez nous le 21 mars (elle à été battue et à perdu 11kg) Cyrano n'a pas été vu depuis le 18 février un bernois ça ne passe pas inaperçu et compte tenu de toutes les démarches et appels à témoins qui ont été faits, nous pensons qu'il est dans une famille peu scrupuleuse de garder un chien recherché sans se soucier de ses maitres, je tiens à préciser que JAMAIS je n'abandonnerai Cyrano que les recherches continus que nous avons alerté tous les vétos de france et toutes les administrations susceptible de croiser le chemin de notre loulou,

si cette ou ces personnes qui retiennent Cyrano lisent ce forum je leurs demande de nous le rendre ou de l'emmener chez un véto s'ils ne veulent pas nous le rendre en personne, ce n'ai pas correct de faire subir cela à ne famille et je les informe qu'une plainte pour vol à été déposée,

A bon entendeur...

Merci à tous ceux et celles qui liront ce message d'ouvrir l'oeil, on ne sait jamais, il est peut être juste à côté de chez vous...

Cordialement,

Myriam Roux

Utilisateur anonyme

Voici une photo de Cyrano

Utilisateur anonyme

Les vétos de vienne ont été contacté par une amie qui habite la région,

mais merci

Mure 69

Bon courage, le message est très émouvant, j'espère que les gens qui l'ont pris vont le rendre en bonne forme, donne nous des nouvelles. Amicalement.

Utilisateur anonyme

L'éleveuse d'Enghoon est cliente chez cette véto, elle à été une des premières prévenue,

si vous avez des idées pour que je retrouve mon loulou n'hésitez pas à m'en parler,

bonne journée à tous,

Utilisateur anonyme

Je me suis permisse de mettre la photos te Cyrano sur mon site le "cockers-times et ses amis " à la suite de ton avis de recherche .

Je te souhaite bon courage et j'espère que la chaine de solidarité donnera de bons résultats.

Tous nos membres sont de tout cœur avec toi

Cordialement

Agnès et l'équipe du "cockers-times"

Utilisateur anonyme

Marjo38 donne moi ton email je te ferai passer l'annonce qui concerne Cyrano,