SOS chien perdu à LYON
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Encore une fois... Ce sujet est trop vieux, évite de le remonter !!
pauvre chien et j'éspere que tu vas le retrouver bonne chance !!!
Moi aussi, j'aimerai avoir des nouvelles de Cyrano ?
oui alors des nouvelle ????
Cyrano est retrouvé?
Merci Agnès(Lulu d'amour) pour ta diffusion via ton site c'est très gentil, ça mobilisera peut être encore un peu plus de monde même s'il y a déjà pas mal de diffusion de faite, une de plus ça ne peut qu'aider,
Cordialement,
Myriam
Marjo38 donne moi ton email je te ferai passer l'annonce qui concerne Cyrano,
Je me suis permisse de mettre la photos te Cyrano sur mon site le "cockers-times et ses amis " à la suite de ton avis de recherche .
Je te souhaite bon courage et j'espère que la chaine de solidarité donnera de bons résultats.
Tous nos membres sont de tout cœur avec toi
Cordialement
Agnès et l'équipe du "cockers-times"
L'éleveuse d'Enghoon est cliente chez cette véto, elle à été une des premières prévenue,
si vous avez des idées pour que je retrouve mon loulou n'hésitez pas à m'en parler,
bonne journée à tous,
Bon courage, le message est très émouvant, j'espère que les gens qui l'ont pris vont le rendre en bonne forme, donne nous des nouvelles. Amicalement.