Sos canards coureurs Indiens

Imaya

Bonjour à tous 🙂, je suis l'heureuse maîtresse d'une petite groupe de canards coureurs Indiens divers coloris et 2 magnifique et adorable canard de saxe que j'ai eu en couveuse ils sont depuis tout petit très apprivoisé aux humains. Je viens de contracter brusquement a 34 ans plusieurs maladies incurable et physiquement je n'arrive plus à suivre le rythme très physique que cela m'impose ( nettoyage desinfection chaque jours en profondeur etc..) . J'ai voulu tout tenté car j'y suis très attachée mais mon corps n'arrive plus à suivre...

Je suis donc dans l'obligation de m'en séparer....

Je recherche des personnes sérieuses qui sauront s'en occuper comme ils le méritent il faut savoir que c'est du boulot...

Ils sont 5 mâles :

Marty (mâle né septembre 2020) couleur "sauvage"

Cartman (

mâle couleur canard Duclair avec reflets verts née septembre 2020 )

Kenny ( mâle gris né septembre 2020)

P'tite mère, (canard de saxe née septembre 2020) non sexe

Bout d'chou ( canard de saxe non sexe)

Chacun a son petit caractère et il y a des équipes . Le canard est un animal grégaire qui ne peut être seul. Les coureurs Indiens sont une race très particulière qui se tient debout ils ne volent pas et sont de parfait amis pour les cultures du potager ils mangent les limaces etc... Ils n'ont pas besoin de beaucoup d eau une petite piscine ou baignoire leur suffit .

Si vous êtes interressé par l'adoption responsable de ces amours contacter moi svp...

C'est un creve coeur pour moi je recherche des maîtres très très sérieux,

Merci d'avance pour votre aide

Aurélie