✿ ¢ση¢συяѕ ρнσтσ ✿

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce concours est sur le thème de l'originalité ! Donc c'est un concours photo ou tous les animaux peuvent participer!

★ яègℓє ★

1: 2 photos par animaux

2: Limites de 3 animaux par personne

3: Les votes se font avec les pouces en bas

4:Il faut de l'originalité :P (pour moi chaque photo sera de l'originalité)

5: Si vous embêtez ou dites des propos méchants contre les autres vous serez automatiquement non participant du concours.

6: Vous avez le droit de voter 1 fois pour vous même

7: Le concours se finiras ..... quand je dirais qu'il sera fini (xD)

8:Aucune limite de participant

9:Les cadeaux seront remis par mes animaux (ceux-ci sont Merlin / Arthur et mes Poissons.

♛ ρяιχ ♛

Le gagnant-> 1 bizz / 8 cadeaux / 2 messages /demande d'amitié /un montage si vous voulez

Le second gagnant ->1 bizz / 7 cadeaux / 1 message /une demande d'amitié

Le troisième gagnant -> 1 bizz / 5 cadeaux / une demande d'amité

вσηηє ¢нαη¢є à тσυѕ

qυє ℓє мєιℓℓєυя gαgηє !

48 réponses
Utilisateur anonyme

(J'adore ton écriture)

Oki je participe

Utilisateur anonyme

Je participe avec Yumi :

Utilisateur anonyme

Très joli !

1:Yumi

2:....

3:....

Utilisateur anonyme

(Le premier gagnant c'est celui qui a le plus de votes ?)

Utilisateur anonyme

(Le premier gagnant c'est celui qui a le plus de votes ?)

συι

(Yumi en ce moment est en première place avec le plus de vote :))

Utilisateur anonyme

Oki ! =)

Utilisateur anonyme

Bon, voilà ma photo hihi ! Donc voici Pêche, qui à maintenant 10 jours! 😝

Utilisateur anonyme

Praline 5 ans :

Utilisateur anonyme

Paquerette 4 ans :

Utilisateur anonyme

Yoshi , je ne connais pas son âge :