✿ ¢ση¢συяѕ ρнσтσ ✿

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce concours est sur le thème de l'originalité ! Donc c'est un concours photo ou tous les animaux peuvent participer!

★ яègℓє ★

1: 2 photos par animaux

2: Limites de 3 animaux par personne

3: Les votes se font avec les pouces en bas

4:Il faut de l'originalité :P (pour moi chaque photo sera de l'originalité)

5: Si vous embêtez ou dites des propos méchants contre les autres vous serez automatiquement non participant du concours.

6: Vous avez le droit de voter 1 fois pour vous même

7: Le concours se finiras ..... quand je dirais qu'il sera fini (xD)

8:Aucune limite de participant

9:Les cadeaux seront remis par mes animaux (ceux-ci sont Merlin / Arthur et mes Poissons.

♛ ρяιχ ♛

Le gagnant-> 1 bizz / 8 cadeaux / 2 messages /demande d'amitié /un montage si vous voulez

Le second gagnant ->1 bizz / 7 cadeaux / 1 message /une demande d'amitié

Le troisième gagnant -> 1 bizz / 5 cadeaux / une demande d'amité

вσηηє ¢нαη¢є à тσυѕ

qυє ℓє мєιℓℓєυя gαgηє !

48 réponses
Utilisateur anonyme

✤Merci de ta participation ! Chichoux et Malcolm sont très jolie !✤

1:Yumi (votes:16)

2:Praline (votes:13)

3:Yoshi (votes:12)

4:Paquerette (votes:10)

5:Jef (votes:8)

6:Shayna et Mimi (votes:7)

7:Pêche / Jenouilli et Teddy (votes:5)

8:Papyrus et Boule de neige (votes:3)

9: Chichoux et Malcolm (vote:1)

Utilisateur anonyme

Allez plus de participant svp 👍

Utilisateur anonyme

Au grand désespoir mon concours est malheureusement terminé ! ;)

On ne peut plus participer .

Je vais compilée les votes et je vous reviens !

Utilisateur anonyme

!Gagnant !

Le gagnant->Yumi *Votes:19*"Maître:Sauvage20" (1 bizz / 8 cadeaux / 2 messages /demande d'amitié /un montage si vous voulez)

La seconde gagnante ->Praline *votes:15*"Maître:Pralinette61"(1 bizz / 7 cadeaux / 1 message /une demande d'amitié)

Le troisième gagnant -> Yoshi *Votes:13*"Maître:Pralinette61"(1 bizz / 5 cadeaux / une demande d'amité)

*Rappelle *

Les cadeaux seront donnés par mes animaux ->Merlin/Arthur/Les poissons

De plus le montage photo sera donné ici

Je donnerez les cadeaux dans un délais de 3 jours.

Le concours est maintenant clos !

Merci à tous ceux qui on pris le temps de participer !

Animaux->Pêche -Jef-Paquerette-Jenouilli-Teddy-Shayna-Papyrus-Boule de Neige -Mimi-Malcom et Chichoux

Vous étiez tous très jolie !

Vous recevrez un message de ma part vous disant que le concours est finalement terminer !

Merci à vous tous !

Cordialement Kitiara :)

Utilisateur anonyme

!Gagnant !

Le gagnant->Yumi *Votes:19*"Maître:Sauvage20" (1 bizz / 8 cadeaux / 2 messages /demande d'amitié /un montage si vous voulez)

La seconde gagnante ->Praline *votes:15*"Maître:Pralinette61"(1 bizz / 7 cadeaux / 1 message /une demande d'amitié)

Le troisième gagnant -> Yoshi *Votes:13*"Maître:Pralinette61"(1 bizz / 5 cadeaux / une demande d'amité)

*Rappelle *

Les cadeaux seront donnés par mes animaux ->Merlin/Arthur/Les poissons

De plus le montage photo sera donné ici

Je donnerez les cadeaux dans un délais de 3 jours.

Le concours est maintenant clos !

Merci à tous ceux qui on pris le temps de participer !

Animaux->Pêche -Jef-Paquerette-Jenouilli-Teddy-Shayna-Papyrus-Boule de Neige -Mimi-Malcom et Chichoux

Vous étiez tous très jolie !

Vous recevrez un message de ma part vous disant que le concours est finalement terminer !

Merci à vous tous !

Cordialement Kitiara :)

Ohh mercii !!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !!!!!!!! ^^

et bravo au grand gagnant de ce concours : Yumi !!!! :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !!!!!!!! ^^

et bravo au grand gagnant de ce concours : Yumi !!!! :)

Merci ^^

@Kitiara : Je veut bien un montage merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :)

je participe avec Miyou qui s'apeller Flocon a la base , elle aura 1 ans le 1er mai !

👋