Sexer mes deux poussins

Mattbifi

Bonjour,

J'ai obtenu il y a de cela 3 mois deux poussins non sexés.

Ils vivent aujourd'hui dans le poulailler avec les poules mais je n'arrivent toujours à les sexer et j'ignore également leur race.

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravi ! 😁

Voici des photos, ils ont tous les deux 3 mois et 2 jours.

Merci d'avance !

3 réponses
Balista

Vu leur queue, j’aurais dit 2 coqs, surtout pour le noir. De toute façon, si j’ai raison, tu vas pas tarder à les entendre chanter et ils vont commencer à beaucoup moins s’entendre (et si tu trouves un œuf un beau matin, c’est que j’ai eu tort 😁).

Pour les races, aucune idée par contre.

Del2244

Cocorico !!

Crêtes et barbillons ne trompent pas...

Pour ce qui est de l'entente entre eux, s'ils ont assez d'espace ça ne devrait pas poser de problème. J'ai eu jusqu'à 5 coqs, hormis quelques bagarres pour instaurer la hiérarchie pas de souci, surtout avec 2 "frères"

Mattbifi

D'accord, merci pour vos réponses!