Sexer mes deux poussins

Mattbifi
Mattbifi

Bonjour,

J'ai obtenu il y a de cela 3 mois deux poussins non sexés.

Ils vivent aujourd'hui dans le poulailler avec les poules mais je n'arrivent toujours à les sexer et j'ignore également leur race.

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravi ! 😁

Voici des photos, ils ont tous les deux 3 mois et 2 jours.

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Mattbifi
Mattbifi

D'accord, merci pour vos réponses!

Citer
Del2244
Del2244

Cocorico !!

Crêtes et barbillons ne trompent pas...

Pour ce qui est de l'entente entre eux, s'ils ont assez d'espace ça ne devrait pas poser de problème. J'ai eu jusqu'à 5 coqs, hormis quelques bagarres pour instaurer la hiérarchie pas de souci, surtout avec 2 "frères"

Citer
Balista
Balista

Vu leur queue, j’aurais dit 2 coqs, surtout pour le noir. De toute façon, si j’ai raison, tu vas pas tarder à les entendre chanter et ils vont commencer à beaucoup moins s’entendre (et si tu trouves un œuf un beau matin, c’est que j’ai eu tort 😁).

Pour les races, aucune idée par contre.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?