Sexage poussins de races inconnues...

Djam9

Alors voilà, mes "poussins" ont maintenant 3 mois et j'hésite encore entre poule et coq pour certains. J'ai déjà fais un sujet sur le forum sur mes poussins pour les sexer mais ils étaient plus jeunes et j'espère que maintenant on pourra se fixer sur le nombre de coq et de poule que je possède...Je met des images pour que vous puissiez m'aider à les sexer et en même temps m'aider à déterminer leur race si vous avez une idée 😁

Le premier est un poussin que j'ai acheté en tant que faverolle mais il n'y ressemble pas trop, et j'hésite entre poule et coq :

Pour le deuxième, c'est un poussin que j'ai acheté en tant que brahma blanc herminé noir mais c'est la même chose que pour le faverolle, j'ai des doutes sur sa race et son sexe :

Pour les deux derniers je suis presque sûr que le Marans est un coq et le Brahma fauve est une poule mais je met des images au cas où vous auriez un autre avis... 😁

1 réponse
Laure2005

bonsoir ,

la 1 image c'est une poule

la "brahma blanc hermine noir" est une poule (mais j'ai des doutes comme quoi c'est une pure race)

le coq "marans" est bien un coq (a mon avis ce n'est pas un pure race)

et la derniere est bien une poule brahma.

chez qui avez vous acheter vos poussins ?