Tout d'abord merci de vos réponses, mes poussins on maintenant 2 mois, le Marans a énormément évolué en l'espace de 5 jours : il a doublé en taille, toutes ses plumes sont apparues en même temps, il a fortement grossi, son plumage au niveau du cou devient roux, sa crette a bien grandie et pour ce qui est du comportement, il n'est pas trop agressif avec les autres bien qu'il se batte un peu pour la hiérarchie. J'en conclus c'est un coq. Pour le faverolle, j'avais aussi un doute concernant sa race et je pense aussi que ça n'en n'est pas un mais je ne sais pas ce que ça peut bien être ?! Concernant son évolution, il a de plus en plus de plumes noires et a un comportement assez agressif avec les autres. Ensuite, pour le brahma fauve, il a simplement grandi et gagné en plume, à part ça, sa crette ne se développe pas (crette de brahma), son comportement n'a pas changé (il est assez calme et ne se bat jamais). Pour le dernier, je pense que c'est malgré tout un brahma croisé poule rousse car sa crette ressemble à celle des brahma mais la forme de son corps ne ressemble pas à celle de mon brahma fauve. Il a grandi également, il est devenu un peu plus foncé et se bat de temps à autres.
Voilà pour l'évolution de mes poussins, je vais essayer de mettre des photos pour que vous puissiez m'aider dans le sexage de ces derniers.
Pour ma je pense que le Marans est un coq, le "faverolle" un coq, le brahma fauve une poule et le "brahma croisé poule rousse" un coq. Celà dit ce n'est que mon hypothèse et j'ai besoin de votre aide pour me la confirmer ou non. 😁