sacré de birmanie perdu marseille13013

Utilisateur anonyme

sacré de birmanie perdu à marseille 13013, mâle,lilac,identifié par puce,porte un collier jaune avec clochette,TRAITEMENT OBLIGATOIRE,si vous l'héberger ou l'apercevez vous pouvez me joindre au 0650094451.merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je réédite mon annonce, mon chat est toujours disparu depuis juin 2012, c est un mâle non castrer,identifie par puce électronique, un sacre de Birmanie couleur lilac, il aura bientôt 2 ans, les enfants pensent toujours à lui,et espèrent du fond du cœur qu il va bien et qu il rentre le plus vite possible à la maison.

Il s est perdu à Marseille dans le 13 eme arrond. Quartier les hauts bois, les martegaux, les olives...

Le nécessaire a été fait auprès des vétos, et il a été déclarer perdu. Des affiches avaient été misés mais sa n a rien donner, à part des appels d abruti.

Utilisateur anonyme

Dur.

Courage, ça doit être dur de ne plus être avec son chat. J'espère que tu feras partie de ses magnifiques histoires qu'on peut lire sur Wamiz à propos de chats disparus qui retrouvent le chemin de la maison.

Utilisateur anonyme

Je réédité mon annonce mon chat n à toujours pas été retrouver, nous pensons toujours à lui après 4 ans disparu.

Si une personne l héberge merci de me contacter ou de l emmener chez un vétérinaire.

Merci

Clem1606

C'est tellement triste ! C'est dure de se remettre de la disparition de nos petits amours ) ;