sacré de birmanie perdu marseille13013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sacré de birmanie perdu à marseille 13013, mâle,lilac,identifié par puce,porte un collier jaune avec clochette,TRAITEMENT OBLIGATOIRE,si vous l'héberger ou l'apercevez vous pouvez me joindre au 0650094451.merci

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'est pas castrer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben il ne va pas être facile à retrouver car il va chercher de plus en plus loin les femelles.

J'espère qu'il va tomber sur quelqu'un (avant d'être percutée par une voiture) qui aura la présence d'esprit de faire vérifier par un vétérinaire qu'il est bien identifié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il vas peut etre lui arriver quelque chose j espere que tu le retrouvera surtout que c est un chat de race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J espère qu il ne lui arrivera rien parce que sans lui sa fait un grand vide à la maison et les enfants sont très malheureux,c est un petit chat irremplaçable,nous l'aimons beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui surtout un chat de race dur a retrouver car si des gens le trouve il vont te le prendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"oui surtout un chat de race dur a retrouver car si des gens le trouve il vont te le prendre".

Sauf qu'ils n'auront pas son carnet de santé, et à la première visite chez le véto on peut espérer qu'il aura un doute et cherchera la puce. En principe les vétos (sérieux) sont nettement plus exigeants avec les carnets de santé des animaux que nos médecins avec les nôtres.

Je te souhaite de le retrouver. Et ensuite fais-le castrer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation sera faite car je ne veux plus revivre la peur de savoir mon petit Loulou en danger.j ai trop peur qu une personne malveillante lui fasse du mal, je l aime beaucoup trop!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas retrouvé mis sur Facebook Laurence Tre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne te contente pas de prévenir les vétérinaires de ta ville mais également ceux de tout le département ainsi que ceux limitrophes de ta ville et peut-être d'un autre département.

Pense à mettre des annonces dans les boîtes aux lettres des immeubles près de chez toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas retrouve mis sur viva street bon coin wannonce...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?