sacré de birmanie perdu marseille13013

Utilisateur anonyme

sacré de birmanie perdu à marseille 13013, mâle,lilac,identifié par puce,porte un collier jaune avec clochette,TRAITEMENT OBLIGATOIRE,si vous l'héberger ou l'apercevez vous pouvez me joindre au 0650094451.merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Si il est identifié par puce alors vous pouvez le trouvé ! nn ??

Utilisateur anonyme

sa fais combien de temps que tu la perdu ?

Utilisateur anonyme

Comment a t-il été perdu ?

faut contacter le service voirie - Mettre l'annonce sur RESCUE -

Utilisateur anonyme

Ba déjà ça serais bien de savoir quand est-ce quelle a perdu son chat :/

Utilisateur anonyme

Il a disparu le 14/06/2012,la voirie à été contacter et il y a une annonce sur rescue Siam. Des affiches dans la rue ont été mises,Spa, véto,refuge,commerçants,...site le bon coin, Vivastreet,wannonce, journal la Provence,....

Utilisateur anonyme

j’espère que tu retrouvera ton chat

tu a bien fait de le faire pucé

par contre je te conseille de regarder les petites annonces car défois les personnes les voles et les revende

Utilisateur anonyme

il avait l'habitude de sortir ?

As tu mis une annonce sur FACEBOOCK ?

Utilisateur anonyme

Non il n'est jamais sorti,il s'est échappé d'une fenêtre mal fermé du 1er étage.Lorsqu'il sortait dans le jardin s'était sous haute surveillance,il ne connais pas l'extérieur.il y a une annonce sur Facebook.

Utilisateur anonyme

Essaies de l'appeler la nuit en secouant des croquettes ou alors le matin tôt -

Il y a aussi les associations du chat libre -

Utilisateur anonyme

Merci