Recherche petit chaton moins de six mois 77220 gretz

Utilisateur anonyme

RECHERCHE PETIT CHATON DE MOINS DE SIX MOIS AVEC UN COLLIER BLEU ANTI PUCE -PARTI DANS LA SOIRÉE DE SAMEDI 9/12/2017 VERS LES 17H /

A GRETZ-ARMAINVILLIERS - PLACE VICTOR HUGO

RÉCOMPENSE A CELUI QUI POURRA NOUS LA RAMENER - NOEL D'UN ENFANT-

TEL / 06-40-95-44-23

1 réponse
Utilisateur anonyme

-Appelez la fourrière animale de votre secteur.

-Appelez les refuges et associations en leur expliquant tout ça et en faisant une description physique du chat.

-Signalez la disparition avec une photo sur le facebook PetAlert de votre département.

-Appelez le plusieurs fois par jour (matin à l'aube,soir etc..).

-Déposez une gamelle devant chez vous avec quelque chose qu'il adore.

Bonne chance et tenez nous au courant svp.