recherche partenaire

Chrisb16
Distributeur de la marque Française d'aliments complets Kalina sur la Gironde et les deux Charentes

Bonjour

Je recherche sur la Gironde et les deux Charentes des partenaires pour vendre des aliments complets naturels pour chien et chat de la marque française Kalina.

Idéal comme complément de revenu. Sans investissement, sans engagement, sans objectifs. Commission sur ventes. Aucune formation nécessaire elle sera assurée par nos soins. Il faut juste de l'envie et de la passion. Conditions avoir le permis et avoir un animal de compagnie. N hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations.

" Chris "