Recherche de mon tervueren Fuego

Utilisateur anonyme

Depuis plus de 2 ans déjà, je suis à la recherche de mon chien FUEGO. Il aurait été vu à quelques reprises aux abords de la ville au début, puis plus aucune trace....Pour toute information, tout indice pouvant m'aider, merci de me contacter au 06 89 86 61 39...Si des personnes l'ont recueilli en pensant qu'il était abandonné, merci de me le rendre, il me manque beaucoup, beaucoup.....RECOMPENSE....Je ne sais où il peut se trouver géographiquement, il est parti de La Flèche (Sud Sarthe) suite à un vétérinaire qui n'a pas fermé le portail, avec son copain groenendael, qui s'est fait écrasé sous ses yeux.

Page facebook de Fuego : https://www.facebook.com/pages/A-La-Recherche-De-Fuego/410431559103094?fref=ts

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi, :(

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/pages/A-La-Recherche-De-Fu

ego/410431559103094?fref=ts

Merci beaucoup, ce n'est pas facile!!

Utilisateur anonyme

j’espère que tu pourras le retrouver pauvre loulou !

bonne chance !