recherche chiots nordiques

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite en Bretagne et j'ai un malamute 16 mois. Je cours 20 à 30 kms 3 fois par semaine avec lui. Je lui ai appris tous les ordres de base ( en avant, gauche, droite, plus vite, doucement, stop, couchez, assis, saute...).

Mon amour et ma passion pour les chiens nordiques est mis en pratique à travers le cani-cross, cani-trottinette, cani-rando, cani-vtt et autres activités.

Je cherche depuis 2/3 mois une copine de jeu pour mon LOULOU, car malgré nos activités je vois bien qu'il est à la recherche du grand amour ;-)

Je cherche un chiot femelle de race: husky, groenlandais, alaskan, malamute ou autre.

MERCI D'AVANCE

1 réponse
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Tu veux dire que tu voudrai rencontrer quelqu'un qui possède qui possède ces chiens pour des balades ? Ou en adopter un ? Ou encore faire des petits ? Dans tous les cas le mieux pour une adoption serait d'aller voir un élevage, je déconseille la reproduction chez les chiens non lof, mais les nordiques de modes encore plus. Sauf si ton mâle est un sujet exemplaire inutile de le faire reproduire, trop d'abandon.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?