Recettes Nourriture poussins

Utilisateur anonyme

Bjr je voudrai savoir si vous aviez des recette de nourriture pour poussins car je voudrais les habitués à mangez autres chose que ce qu'il mangent du sol(la maman leur apprend a picorez le sol et mol l'humide)je leur avez fait une purée de salade pains et oeuf dur mixé il avait adoré

4 réponses
Del2244

Bonjour

Pas sûr que les préparations leur soient vraiment utiles, mais tu peux compléter leur alimentation de base (grain) avec les déchets de préparation et restes des repas de la famille (à peu près tout sauf de la pomme de terre crue)

L'idéal est de leur proposer un grand espace où ils trouveront herbe et insectes, et de déposer dans un coin tous les déchets, ce qui ne sera pas directement consommé attirera des insectes qui régaleront grands et petits poulets

Utilisateur anonyme

Merci en fait j'aimerai les habitués à manger humide

Del2244

Pourquoi vouloir leur imposer une nourriture humide ?

Le bec des gallinacés est fait pour picorer, leur système digestif est fait pour avaler et digérer des aliments secs. Même s'ils sont plus ou moins omnivores et apprécient de varier les menus, il est important de leur proposer du grain ou des granulés pour les garder en bonne santé

Utilisateur anonyme

Bjr, Del2244😁 ne vous inquiété pas il on des graines 👍🏻

C'est juste que parfois les adultes on des yaourts nature sans sucres donc humides