Race de poule naine"affectueuse"

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voudrai savoir si les différentes races de poules s'apprivoisent différenemment. En fait je voudrai savoir si certaines races de poules pouvaient mieux s'apprivoiser ceci dû à leur caractères, non ?

Car je viens de lire dans un site que certaines poules étaient plus ou moins calme.

Je voudrai des poules comme animaux de compagnie donc avec lesquels je pourrais avoir des rapports affectueux, c'est possible çà avec des poules ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai une poule qui est super affectueuse, je ne connait sa race mais elle est noir avec le cou roux

Utilisateur anonyme

Moi je voudrai 2 p'tits poulettes naine j'avais pensé soit a la chabo blanche a queue noir :http://www.fermedebeaumont.com/chabo-blanche-a-queue-noire-p-3931.html

Ou a la sebright argenté ou doré :http://www.fermedebeaumont.com/sebright-argentee-p-3933.html

Freestees

Prend une poule de la race Chabo ou Padoue, c'est super gentil :)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Les Padoue sont super, les miennes sont les moins peureuses du groupe, et elles sont vraiment très jolie