Qui est encore debout ?

Utilisateur anonyme

Salut, qui est encore debout ??

J'arrive pas a dormir je stress pour demain car on va me poser mon appareils dentaire :S

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je reste réveillée jusqu'à environ 4heures xD

Utilisateur anonyme

Moi j arrive pas a dormir pzrce que je vous parle xD . Ma pauvre lol moi j'ai pas été chez le dentiste 3 ans et en janvier j ivais il me dit : c'est comme si c était de la peinture xD pas besoin d'apareil

Utilisateur anonyme

Ah ok ! 4h du matt ?! Omg !!! ptdr

Utilisateur anonyme

Ah ok ! 4h du matt ?! Omg !!! ptdr

Lol je suis une couche tard xD

Une fois je me suis couchée à 7heure du matin, l'heure a laquelle on se réveille quoi '-'

Utilisateur anonyme

Lool punaise le truc mdrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Je m'incruste un peu sur le coin des jeunes ^^

Mimisslapinou, ne stress pas pour ton appareil dentaire, c'est pas très agréable mais tu ne le regretta pas une fois que tout sera terminé et que tu aura les dents bien droites :D

Utilisateur anonyme

Ah ok ! 4h du matt ?! Omg !!! ptdr

Lol je suis une couche tard xD

Une fois je me suis couchée à 7heure du matin, l'heure a laquelle on se réveille quoi '-'

ne pas dormir de la nuit c'est pas possible 😯

et pour l'appareil, n'est pas peur, ✌

Utilisateur anonyme

Moi je reste réveillée jusqu'à environ 4heures xD

Moi aussi, une vraie couche tard...Enfaite la nuit, c'est comme si on était en pleine journée pour nous du coup on se couche assez tard ou bien on ne se couche pas...:p enfin pour moi en tout cas :D

Utilisateur anonyme

moi des fois je me couche a 4:30 - 5:00 et je me réveille a 8:00 - 9 :00!d'aillleur je suis matinale je me réveille sans réveille :p

Utilisateur anonyme

Ah le bol

Moi je suis couche tard mais pas matinale :p

Mais si je me couche à 21h je me réveille plus tard que si je m'était couchée à 5h !! X)