Qui est encore debout ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mi miss, puisque tu as créé le sujet hier, là tu as déjà ton appareil
Alors ça c'est bien passé ? pas trop mal ?
Ah le bol
Moi je suis couche tard mais pas matinale :p
Mais si je me couche à 21h je me réveille plus tard que si je m'était couchée à 5h !! *)
moi des fois je me couche a 4:30 - 5:00 et je me réveille a 8:00 - 9 :00!d'aillleur je suis matinale je me réveille sans réveille :p
Moi aussi, une vraie couche tard...Enfaite la nuit, c'est comme si on était en pleine journée pour nous du coup on se couche assez tard ou bien on ne se couche pas...:p enfin pour moi en tout cas :D
Lol je suis une couche tard xD
Une fois je me suis couchée à 7heure du matin, l'heure a laquelle on se réveille quoi '-'
ne pas dormir de la nuit c'est pas possible 😯
et pour l'appareil, n'est pas peur, ✌
Je m'incruste un peu sur le coin des jeunes ^^
Mimisslapinou, ne stress pas pour ton appareil dentaire, c'est pas très agréable mais tu ne le regretta pas une fois que tout sera terminé et que tu aura les dents bien droites :D
Lool punaise le truc mdrrrrrrr
Lol je suis une couche tard xD
Une fois je me suis couchée à 7heure du matin, l'heure a laquelle on se réveille quoi '-'
Ah ok ! 4h du matt ?! Omg !!! ptdr
Moi j arrive pas a dormir pzrce que je vous parle xD . Ma pauvre lol moi j'ai pas été chez le dentiste 3 ans et en janvier j ivais il me dit : c'est comme si c était de la peinture xD pas besoin d'apareil
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons