Pourquoi y aurait il un coq ?
Les poules ne pondent pas un œuf comme elles pondent des œufs fécondés, qu'elles couvriront etc tu peux faire une recherche sur Google pour mieux comprendre ce qu'est un œuf que l'on trouve dans le commerce traditionnelle et un œuf de poussin.
Et je crois que tu ne te rend pas compte des conditions atroces des poules en batterie.. D'ailleurs je n'achète jamais d'oeufs si ce n'est pas bio ou pleine air car c'est de la pure cruauté, là aussi en te renseignant quelques minutes tu sera très certainement choquée et écœurée par le système d'élevage des poules en batterie qui ne verront jamais la lumière du jour, autre chose qu'une cage minuscule, le stress, les maladies et j'en passe..
Pourquoi veux tu une poule exactement ?
Tu ne trouvera aucun futur poussin à Auchan désolé ^^ et quand bien même tu trouverai quelqu'un qui veut donner ses œufs fécondés et donc sa portée de poussin, s'occuper de la couve avec lumière chauffante etc c'est compliqué il faut un aménagement pour ça et s'occuper ensuite du poussin qui va naître et ce n'est pas du tout évident non plus très loin de là.