Questions sur animaux, je préciserai + dans le message :

Utilisateur anonyme

Bonjour, dèrrière chez moi, j'ai un petit espace où je pourrai acceuillir un petit animal.

Je ne sais pas quel animal je pourrais choisir.. J'hésite entre une petite chèvre.. Enfin bref je ne sais pas trop... Avez vous des animaux a me conseiller ??

PS : Si vous savez à peu près le prix d'une Chèvre où d'un Autre animal que vous me conseillez, merci de me le dire.

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Mauvaise idée un chèvre sa fait bien du dégâts et bien de bruit avec sa bouche....

Non je ne sais pas bien les prix d'une chèvre...

Bref, pas un cheval non plus car c'est énormément d'entretien et c'est coûteux et quand que sa fait ses besoins,

c'est pénible à ramasser et à nettoyer..

Sinon pas une vache non plus ...

Euh eh bien peut-être des petits poussins c'est tout ce que je vois de mieux..

Mais encore là c'est mon opinion

Utilisateur anonyme

500 m² A peu près.. Un petit champ, et mon voisin a des champs qu'il pourrait me prêter sans problème.

Utilisateur anonyme

Tu penserais que la chèvre pourrais me convenir ducoup ???