Questions moutons

Utilisateur anonyme

Bonjour !

cette année j'ai élevé 4 agneaux au biberons dont 1 bélier , dans la tradition de mon village , [Ouessant] , on dit qu'il serait inutile de lui mettre un licol pour bélier , la corde seule lui suffirait, mais je voudrais savoir laquelle des deux solutions lui serait plus favorables pour son confort tout simplement.

Merci d'avance !👌

2 réponses
Utilisateur anonyme

La corde est sévère si il tire brusquement, d'autant plus si elle est fine ça va le blesser.

Utilisateur anonyme

Je te conseille le licol.

La corde peut le blesser, le licol est surement la meilleure solution. 👌