question sur les poussins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir si les œufs que l'on achète sont fécondés ou non. Normalement, quand on les achètent pour mangée, il ne le sont pas mais est-ce possible? Et est-ce vrai que quand on ouvre un œuf et qu'il y a un petit point rouge dedans c'est qu'il était fécondé? Combien de temps l’œuf peut-il rester sans chaleur? Combien de temps l’œuf doit-il être couvé? Merci pour ces précieuses futur réponses que j'attends avec impatience. Cordialement, Lapblack

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que non parse-que les fermier laisse leur poule dans un clapier enfermer toute la journée mais si il sont bio regarde avec une lampe ex: tu prends ton œuf tu ne l ouvre pas si c est blanc c est que il est pas féconder si il est rouge il est féconder si tu pense qu' il est au froid mes le sous ton oreiller ou dans autre ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc ma mere a des poule 24 jours de couvesont est si il sont feconder tu les mais dans l eau sa flotte pas est faut pas les laisser longtemps sans chaleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on achete des oeufs pour les manger, ils ne sont normalement pas fecondes (la poule n'est pas en contact avec le coq).

L'oeuf ne peut pas rester longtemps sans chaleur.

Si il est au froid longtemps, il mourra.

Je crois que l'oeuf eclos apres 21 jours, mais je ne suis pas sure.

Pourquoi veux tu savoir ca ? Tu conptes te lancer dans l'elevage de poules ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?