question sur le profil

Un Amour Lion

Bonjour

J'ai une question

On doit mettre les animaux qu'on a eu ou pas sur son profil

Car la j habite avec un chat mais j'ai eu pleins animaux avent mon chat

Comment gagner vite les badges ?

Merci de vos réponses bonne journée :-)

20 réponses
Avatar21

Bah tu fais comme tu veux !

Si tu mets des animaux décédés, tu peux mettre "RIP" après leur noms ;)

Pour les badges, il faut être actif sur Wamiz (mettre ses animaux sur son profil, créer des sujets, poster des messages, participer aux quizz/tooniz, ...).

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Avatar21 :-)

C'est vrai, pour les badges, il faut être actif sur Wamiz..

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Avatar

Tu peux mettre tes animaux morts en mettant son nom puis RIP ou bien son nom puis AU PARADIS...

C'est a toi de voir

Pour les badges, soit actives, aide les wamiziens sur les posts, fais des sujets, réponds aux questions, participé aux concours, fais des toonizs, joue aux quizz...etc

Avatar21

En fait Sauvage20 et Wawa vous répondez pour dire exactement la même chose que moi au mot près quasiment 😔 !

Utilisateur anonyme

--' j'avoue mais bon...on donne nos avis au moins ^^

Un Amour Lion

Merci de m'avoir aider :-)

Il faut être actif tous les jours mais pendant combien d heures ?

Comment on participe aux concours car pour les toonizs quizzs et machs animaux je sais ou c'est mais les concours non

Merci de vos réponses :-)

Avatar21

Pas forcément tout les jours mais participer aux sujets des autres membres, commenter des photos dans les profils, ... de temps en temps ^^

Tiens le mode d'emploi des badges et des points Wamiz:

http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

La page des jeux Concours:

http://wamiz.com/concours/

Un Amour Lion

Merci de m'aider c'est gentille :-)

Je ne savais pas que commenté dans une photo d'un animal sa rapporter des points et quand on offre un cadeau à un wamizien(ne) sa nous rapporte des points ?

Merci de la réponse :-)

Avatar21

Je ne savais pas que commenté dans une photo d'un animal sa rapporter des points et quand on offre un cadeau à un wamizien(ne) sa nous rapporte des points ?

Badge Blogueur = Poster des commentaires (sur les actus, guides, tooniz, profils ...).

Pour les cadeaux, je ne sais pas par contre 🤷 !

Un Amour Lion

Mais est ce que pour mes animaux qui sont mort

certain je ne les prenais pas en photo ( poisson ,hamsters, grenouille, escargot,bébé pie que je me suis occuper)

Est ce que je peut prendre sur internet les photo ou pas (se qui sont mort)

Merci :-)