question sur le profil

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

J'ai une question

On doit mettre les animaux qu'on a eu ou pas sur son profil

Car la j habite avec un chat mais j'ai eu pleins animaux avent mon chat

Comment gagner vite les badges ?

Merci de vos réponses bonne journée :-)

20 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne savais pas que commenté dans une photo d'un animal sa rapporter des points et quand on offre un cadeau à un wamizien(ne) sa nous rapporte des points ?

Badge Blogueur = Poster des commentaires (sur les actus, guides, tooniz, profils ...).

Pour les cadeaux, je ne sais pas par contre 🤷 !

Merci :-)

Mais à quoi sert les cadeaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie de limiter le nombre d'animaux que tu mets dans ton profil ^^

Mets en quelques-uns mais pas tous !

Vaut mieux éviter les photos d'internet car les membres vont te traiter de troll (et ce n'est pas légal d'utiliser des photos qui ne t’appartiennent pas ;)

EDIT: Devancé par Zanaya ^^

Un Amour Lion
Un Amour Lion

À je ne savais alors c'est à dire ma photo profil il faut que je la change ?

Oui je vais pas tous mettre

Merci de vos conseils :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais en faites j'ai eu pleins animaux sauf certains sont mort écraser et d autre je les ai relâchés dans la nature grenouille, poisson rouge (dans une rivière remplis poisson rouge...)

Mais comme j'ai un vieu chat j'ai peur que si je met des photos certaines personnes dans la vrai vie (que je connais) croiront pleins chose car je pose plein questions pour mon chat

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui vous avez tous à fais raison je mettrai alors des photos de mes animaux (il faudra juste que je scanne les photos)

Si j'ai bien compris le lion que j'ai en photo profil je dois le changer car je n'ai pas de lion

Merci car si je n'avais pas connu se site je donnerais toujours la mauvaise qualité à mon chat merci :-)

Merci de m'expliquer c'est très gentille :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord comment en sais si la photo est protégé par la loi ?

Oui je comprend sa c'est déjà produit pour une de mes amie que une personne avait pris une photo de son profil et qui à créé un compte fb pour se faire passer pour elle

Merci sans vous tous sa je ne le savais pas

Merci :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est à dire mon fond écran sur internet que je prend sur un site spécial pour sa je suis une hors la loi ?

Je ne prendrer plus de photo sur internet

Un Amour Lion
Un Amour Lion

soit tu le demandes au propriétaire, soit il y a un copyright dessus etc faut juste bien regarder.

Merci mais pourquoi sa au lycée ou au collège...pourquoi ils nous l apprene pas car ma professeure art appliqué prend des photos artistiques sur Internet et elle nous imprimes à toute la classe

Un Amour Lion
Un Amour Lion

tu vas dans l'extrême, soit tu mets une photo qui ne t'appartient pas sur INTERNET mais dans ces cas là il faut mettre ta source et bien dire que la photo n'est pas à toi , ensuite hors internet tu peux utiliser cette image pour le mettre en fond d'écran ou faire ce que tu as envie vu qu'il n'est pas à la vue de tout le monde.

Merci de mavoir expliquer

C'est très gentille :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci de vos réponses :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?