question caille

Les Animaux

Bonjour

Existe t'il des volatile plus petit qu'une caille ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous entendez par volatile, mais il existe plusieurs oiseaux tropicaux comme les colibri ou alors des oiseaux sauvage que l'on retrouve en France comme les troglodytes, mais aussi les mésanges, rouge gorge, moineaux, etc.. qui sont bien plus petits que les cailles.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Les Animaux

Bonjour

merci de votre réponse mais ma question étai mal formuler je voulais dire des oiseau de basse cour plus petit

qu'une caille