Quels animaux metre dans un 30L ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerais savoir quels animaux je pourrait mettre dans un 30 L ?

je précise que je n'ai pas de lampe mais une pompe ;) mais que si il faut j'acheterai une lampe ;)

merci d'avance :P

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Titain
Titain

autre solution, tu t'en sers de vivarium pour y mettre des pagous ( Bernard l’Hermite terrestres )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour les crevettes il n'y a pas besoin de chauffage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai déjà expliquer le principe du cyclage.

Si tu dispose d'un filtre dans ton bac ( et non pas une pompe, une pompe ça brasse l'eau, ça ne la nettoie pas, donc attention sur les mots ) il faut faire cycler ton bac.

Tu mets les plantes, l'eau, le chauffage et le filtre en route, pendant 1 mois. Ensuite tu test nitrites et nitrates ( et les autres, mais c'est ça la priorité ) et normalement, tu es à 0.

Donc forcement, tu ne changera JAMAIS entièrement ton bac, au risque de devoir refaire cycler la nouvelle eau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba dans ces cas las on les trouves ou les bettas ?

Avant de penser à où trouver le beta je pense que tu devrai faire ce que Badwolf te conseille. Tu aura largement le temps de réfléchir à où le trouver le temps que l'écosystème soit crée et stable. Je te conseille vivement de te renseigner plus sur le sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui, j'avait oublier de dire que dans cet aquaarium j'ai un escargot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cycler, c'est a dire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba dans ces cas las on les trouves ou les bettas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le combattant n'ai pas surnommé ainsi pour rien.

Déjà, Jimlolo ce n'est pas la première fois que tu donne des informations fausses sur le sujet.

Reprenons simplement :

Un betta mâle a besoin de MINIMUM 3 femelles, mais cela uniquement lors de la reproduction. Les femelles sont tout comme les mâles, solitaires.

Il est très fréquent que le mâle attaque les femelles, voir les tuent.

Dans le cas présent, pour l'auteur du post, il est absolument inacceptable de l'encourager à se lancer dans un tel projet. L'aquariophilie est un sujet fort complexe. Et lorsqu'on n'a même pas en tête le litrage et le mode de vie d'espèce comme le betta, c'est inutile de pensais à de la repro maintenant.

Donc pour répondre à la question, tu ne lui mets AUCUNE femelle.

Tu te renseigne, tu fais cycler ton bac pendant un mois, tu test ton eau et ensuite, tu mets un betta seul.

Avant le cyclage tu choisi tes plantes, tu les mets dans le bac, et tu créais un petit écosystème avant l'arrivé du betta.

Ne pas oublier le chauffage, l'eau doit être à 26°.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dis grand par rapport a ce dans quoi ils sont a jardiland.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?