Quels animaux metre dans un 30L ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerais savoir quels animaux je pourrait mettre dans un 30 L ?

je précise que je n'ai pas de lampe mais une pompe ;) mais que si il faut j'acheterai une lampe ;)

merci d'avance :P

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba dans ces cas las on les trouves ou les bettas ?

Avant de penser à où trouver le beta je pense que tu devrai faire ce que Badwolf te conseille. Tu aura largement le temps de réfléchir à où le trouver le temps que l'écosystème soit crée et stable. Je te conseille vivement de te renseigner plus sur le sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai déjà expliquer le principe du cyclage.

Si tu dispose d'un filtre dans ton bac ( et non pas une pompe, une pompe ça brasse l'eau, ça ne la nettoie pas, donc attention sur les mots ) il faut faire cycler ton bac.

Tu mets les plantes, l'eau, le chauffage et le filtre en route, pendant 1 mois. Ensuite tu test nitrites et nitrates ( et les autres, mais c'est ça la priorité ) et normalement, tu es à 0.

Donc forcement, tu ne changera JAMAIS entièrement ton bac, au risque de devoir refaire cycler la nouvelle eau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour les crevettes il n'y a pas besoin de chauffage ?

Titain
Titain

autre solution, tu t'en sers de vivarium pour y mettre des pagous ( Bernard l’Hermite terrestres )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?