Quelle est la race de ma poule ?

Djam9
Djam9

Bonjour,

Il y a 10 ans j'ai acheté en animalerie un poussin "marans cuivré".

Aujourd'hui c'est une poule âgée de 10ans mais je ne sais pas à quelle race elle appartient étant donné qu'après des recherches, je ne suis pas sûr que ce soit une poule Marans cuivré mais plutôt un croisement ou une autre race.

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravi 😊👍

Voici quelques photos :

13 réponses
Les Lapins De Ilan
Les Lapins De Ilan
je suis un petit éleveur de lapins prés d'Aurillac mais j'ai aussi des poules des cochons d'indes des chèvres et des mouton et même 3 carpes

Là c'est mission impossible 😁 Même s'il est de race pure il faudra attendre qu'il soit adulte pour pouvoir émettre des hypothèses

je m'en doute bien (mais c'est un gaulois doré)

" petit éleveur de lapin "
Matloque
Matloque

Je suis désolée je n ai aucune idée

Les Lapins De Ilan
Les Lapins De Ilan
je suis un petit éleveur de lapins prés d'Aurillac mais j'ai aussi des poules des cochons d'indes des chèvres et des mouton et même 3 carpes

Bonjour, Il y a 10 ans j'ai acheté en animalerie un poussin "marans cuivré". Aujourd'hui c'est une poule âgée de 10ans mais je ne sais pas à quelle race elle appartient étant donné qu'après des recherches, je ne suis pas sûr que ce soit une poule Marans cuivré mais plutôt un croisement ou une autre race. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravi 😊👍 Voici quelques photos :

peut être une poule Langshan

" petit éleveur de lapin "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?