Quelle est la race de ma poule ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

peut être une poule Langshan
Je suis désolée je n ai aucune idée
je m'en doute bien (mais c'est un gaulois doré)
Là c'est mission impossible 😁
Même s'il est de race pure il faudra attendre qu'il soit adulte pour pouvoir émettre des hypothèses
bonjour, selon vous de quelle race est ce jeune coq ?

Bonsoir,
Merci pour votre réponse
Je ne pense pas que les poussins soient les siens, elle les a juste couvée. La personne qui m'a vendu cette poule et les poussins n avait pas de coq juste une poule pondeuse.C est pour cela que je voulais connaître la race, les poussins sont des poules soie.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse
Je ne pense pas que les poussins soient les siens, elle les a juste couvée. La personne qui m'a vendu cette poule et les poussins n avait pas de coq juste une poule pondeuse.C est pour cela que je voulais connaître la race, les poussins sont des poules soie.
Bonjour
Elle semble présenter des caractéristiques de l'ardennaise, sans doute croisée vue sa couleur.
La taille, les particularités des pattes, la couleur des œufs... peuvent aider à identifier certaines races.
Il est très difficile de déterminer la race d'une poule d'après une simple photo (sauf les races très typées), si elle est croisée ça devient presque impossible, les poussins d'un même croisement, d'une même couvée même, peuvent être tous différents
Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire quelle race est ma poule svp

Il se peut qu'elle soit bien une Marans (pas cuivrée mais noire) d'une lignée pas très pure ce qui expliquerait ses œufs plutôt clairs. Mais il est presque impossible de déterminer le croisement, si croisement il y a 😊